Environnement - Cadre de vie

Parcours de Rénovation Énergétique Performante – Inscription aux webinaires

Article publié le 04 septembre 2024

Grand Paris Grand Est et ses 14 communes aident les particuliers et les artisans à rénover les maison du territoire grâce au Parcours de Rénovation Énergétique Performante du Pavillonnaire (PREP). Déployé depuis 2021 en collaboration avec l’État et la Métropole du Grand Paris, ce dispositif d’accompagnement personnalisé facilite la réalisation de travaux d’économies d’énergie pour réduire fortement les émissions de gaz à effet de serre de l’habitat individuel sur notre territoire.

La Ville, devenue ville pilote du Prep, propose aux Montfermeillois intéressés un temps d’information et d’échange sur le sujet, sous forme de vidéoconférence. Pour vous inscrire aux prochains webinaires, l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Grand Est propose de vous identifier en remplissant le questionnaire ci-dessous.

Dates des prochains webinaires (à partir de 19h) :

• Lundis 7 et 21 octobre
  • Lundis 4 et 25 novembre
  • Lundis 2 et 16 décembre

Lien de connexion aux webinaires : https://us02web.zoom.us/j/84576177601?pwd=T1RNTFpoOTYrYlNlcWxRelBuU3hMUT09

Questionnaire

Vos données seront protégées par les règles de confidentialité des données.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Grand Paris Grand Est et la Cohésion territoriale et Entreprises afin de recueillir les demandes d’inscription concernant le Parcours de Rénovation Énergétique Performante (PREP). Elles pourront être transmises à la mairie de votre commune pour des finalités statistiques, de suivi et pour l’organisation d’évènements liés au PREP.

Les données sont conservées pendant 36 mois.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données personnelles (dpo@grandparisgrandest.fr)