Un service de collecte des objets encombrants sur rendez-vous sera mis en place à Montfermeil à partir du 4 novembre prochain.
Article publié le 04 septembre 2024
Vous êtes invités à prendre un rendez-vous lorsque vous souhaitez évacuer vos objets encombrants. Pour cela, une ligne téléphonique spécifique et une plateforme en ligne dédiée à ce service seront à votre disposition. Vous pourrez bénéficier de cette prestation en fonction de vos besoins, dans la limite de 15 fois par an.
Vous êtes invités à formuler votre demande d’évacuation de vos objets encombrants auprès du gardien ou du référent désigné par les bailleurs, syndics ou gestionnaires de copropriétés qui centralisera les demandes des habitants de l’immeuble dont il a la charge avant de prendre un rendez-vous à l’échelle de la résidence.
Les objets encombrants sont à sortir le matin du jour du rendez-vous, avant 8h.
Ce système vous apportera un maximum de souplesse et facilitera la gestion de vos encombrants. Il permettra de supprimer les points de collecte imposants et mettra fin au désordre généré par les fouilles intempestives observées lors des collectes mensuelles.
Un courrier détaillant toutes les modalités de la prise de rendez-vous accompagné d’un livret explicatif sera distribué dans vos boîtes aux lettres prochainement.
Réunion d'information La commune de Montfermeil et le Sietrem vous convient à une réunion d’information le 23 septembre 2024 à 19h30 au Gymnase Colette Besson, 1 Bd de L’Europe.
Forum des associations Le Sietrem sera également présent au forum des associations le samedi 7 septembre 2024 !
En savoir plus :