Viv(r)e l’été & les JO à Montfermeil

La Ville et ses partenaires portent une programmation ambitieuse de qualité pour permettre à chaque famille montfermeilloise de vivre un été festif et se créer plein de souvenirs jusqu’au bout du mois d’août !

Un bel été 2024 à Montfermeil

Les services Culturel, Sports, Politique de la Ville, Jeunesse et Festivités – Soutien logistique se sont retroussés les manches pour vous concocter une programmation festive et ludique. Ce programme est destiné à vos enfants, vos jeunes, toutes les familles, pour passer de belles vacances à Montfermeil !

De nombreux temps forts (voir ci-dessous) vous permettront de vivre un été festif (Feu d’artifice, « Club 2024 », passage de la flamme paralympique, etc).

Vous l’aurez compris, la Ville et ses partenaires portent une programmation ambitieuse de qualité pour permettre à chaque famille montfermeilloise de vivre un été festif et se créer plein de souvenirs jusqu’au bout du mois d’août !

Évènements