Vous êtes infirmier, infirmière ? Les hôpitaux d’Aulnay, de Montfermeil et de Montreuil GHT GPNE recrutent et proposent TOUS TYPES de vacations (semaine, week-end, jour ou nuit) et également en CDI ou titulaire.
Article publié le 24 mars 2021
À l’hôpital du Raincy-Montfermeil GHT Grand Paris Nord Est, les besoins en recrutement sont nombreux face à une situation devenue critique.
Le personnel soignant, épuisé, affronte la troisième vague de l’épidémie de Covid-19 et les services sont à flux tendu. La direction de l’hôpital a décidé de déprogrammer toutes les opérations de son bloc ambulatoire au moins jusqu’aux vacances de Pâques.
Le recrutement de nouveau personnel est urgent, l’hôpital ne bénéficiant pas, à l’image de la première vague, de renforts d’élèves infirmiers ou soignants venus de différentes régions. Ce manque est important et a pour conséquence directe la fermeture de lits de réanimations.
Les hôpitaux d’Aulnay, de Montfermeil et de Montreuil GHT GPNE engagent une grande campagne de recrutement et proposent TOUS TYPES de vacations (semaine, week-end, jour ou nuit) et également en CDI ou titulaire, sur l’ensemble des secteurs Covid (urgences, réanimation, médecine, dépistages PCR, vaccination).
.Site du
Groupe Hospitalier Intercommunal Le Raincy-Montfermeil : https://www.ch-montfermeil.fr/